SYC 2 Folder Colorizer 2
Folder Colorizer Logo

Folder Colorizer 2

Changez la couleur du dossier et organisez-vous.

Caption
Caption

Compatible avec: Windows 7/8/10

Windows cursor
Windows Menu 1
Windows Menu 2
Windows Folder Default Windows Folder Blue

Downloads

Windows Folder Normal Windows Folder Red

Brochures

Windows Folder Common Windows Folder Yellow

Documents

Comment Augmenter Ma Productivité
Play Folder Colorizer 2 Video Voir Le Film

Le Folder Colorizer original.

Voici la 2ème version du Folder Colorizer, qui a été acclamé par la critique. Initialement introduit en 2011. L'innovation du Folder Colorizer réside dans sa simplicité d'utilisation - la possibilité de changer la couleur des dossiers en un clic, comme s'il était déjà intégré dans le système. Cela semble évident aujourd'hui, mais en 2011, c'était une première. Ce petit détail a attiré une attention extrême et une grande popularité pour le produit. Aujourd'hui, il atteint les 5 millions de téléchargements

Nous sommes fiers que le concept et le design original du Folder Colorizer 2 établisse une nouvelle barre pour toute la catégorie de logiciel utilitaire Windows compact.

Caption
Caption

'Consultez Folder Colorizer pour ajouter un peu de peinture à l'endroit et injecter un peu de couleur et de vie dans le système d'exploitation. Vous serez peut-être surpris de la différence non seulement de votre humeur, mais aussi de l'efficacité de la navigation.'

PC World Logo Mark ONeill

Par <strong>Mark O'Neill</strong> PCWorld | FEB 12, 2013 2:43 PM PT

De l'Ennui à la Couleur en 0,67 Secondes

Avez-vous déjà souhaité changer la couleur des dossiers par type, priorité ou autres étiquettes ? C'est très difficile à faire sur un PC Windows. Notre Folder Colorizer 2 introduit une option de changement de couleur dans le menu contextuel qui vous permet de cliquer simplement avec le bouton droit de la souris sur un dossier pour en changer la couleur. L'ajout de couleurs aux dossiers Windows ne peut être plus simple.

Try Now Comment puis-je obtenir le Folder Colorizer 2
Caption
Caption

Toutes les Couleurs du Monde

Le Folder Colorizer 2 va encore plus loin grâce à un éditeur de couleurs intégré. Il prend désormais en charge les codes de couleur HEX. Et avec 16 millions de couleurs différentes au choix - appliquer une touche personnelle à la couleur de votre dossier est un jeu d'enfant. Ainsi, c'est tellement mieux quand votre dossier a cette nuance exquise que vous aimez vraiment.

Try Now Comment puis-je obtenir le Folder Colorizer 2
Caption
Caption

Mettre En Évidence les Dossiers

Il vous suffit souvent d'identifier un dossier particulier de manière régulière et urgente. Combien de fois est-il arrivé que vos yeux tournent sur tous les noms de dossiers et que vous ne soyez pas encore en mesure d'en trouver un ?! Le Folder Colorizer 2 vous aide à distinguer vos dossiers ennuyeux.

Try Now Comment puis-je obtenir le Folder Colorizer 2
Caption
Caption

Très Simple à Utiliser

Caption
Caption
1 Faites un clic droit sur un dossier
2 Coloriez
3 Choisissez une Couleur

Par conséquent, le Folder Colorizer 2 vous aidera à cibler rapidement les données vitales et la recherche pour un accès facile. L'application n'affecte en rien les performances du système et le mieux est qu'elle fonctionne bien sur toutes les versions de Windows sur le marché. Vous n'avez même pas besoin de laisser l'application s'exécuter pour garder les nouvelles couleurs du dossier, de sorte que les performances de l'ordinateur ne soient pas du tout affectées.

Lire Comment Utiliser le Folder Colorizer 2 (tutoriel complet)

Tutoriels pour Changer la Couleur des Dossiers sur Windows 7/8/10

Caption
Caption

Comment Colorier les Dossiers sur Windows 10

Windows 10 est un grand pas en avant ! Mais juste comme Windows 7 et 8, il ne vous laissera pas personnaliser vos dossiers. Le nouveau Folder Colorizer 2 prend maintenant en charge Windows 10 et vous aide à colorier les dossiers en quelques secondes. Assurez-vous de lire cet article pour apprendre comment changer la couleur de votre premier dossier. :)

Caption
Caption

Comment Changer l'Icône du Dossier sur PC

Tous les dossiers Windows sont en jaune clair, c'est pourquoi il peut être si difficile de naviguer. La solution la plus facile consiste à simplement colorier les dossiers sur votre PC. Ce guide en 3 étapes vous montrera exactement comment changer l'icône du dossier en un seul clic. Dans l'article vous apprendrez aussi quelques astuces sympas pour personnaliser l'ensemble de votre système.

Caption
Caption

Le Marqueur de Dossier le Plus Cool Jamais Créé (2020)

L'étiquetage de vos dossiers avec des couleurs différentes est un moyen amusant de rester organisé. Et avec le Folder Colorizer 2, il est maintenant plus facile que jamais de changer l'icône d'un dossier ! En outre, vous pouvez créer votre propre teinte personnalisée et même la nommer vous-même. Tout cela fait du Folder Colorizer 2 une application de marquage de dossiers cool, qui vous aide à organiser vos dossiers en quelques secondes.

Folder Colorizer 2

De l'Ennui à la Couleur en 0,67 Secondes

Caption
Caption

Compatible avec: Windows 7/8/10

Folder Colorizer 2 fait partie de uKit Logo uKit

Obtenez Folder Colorizer 2 en tant qu'appareil autonome ou en tant que partie intégrante de notre uKit. Avec uKit, nous voulons reprendre là où les utilitaires par défaut du système d'exploitation Windows se sont arrêtés. En tant qu'ensemble d'utilitaires petits mais pratiques, les logiciels contenus dans uKit améliorent considérablement votre expérience informatique. Mieux encore, les outils d'uKit sont tous très faciles à utiliser.

Folder Clorizer 2

$9.95 * Licence d'un an avec assistance 24h/7
Achetez Maintenant Compatible avec: Windows 7/8/10
uKit Logo

CollectionuKit

Folder Clorizer 2
$9.95
Volume Concierge 2
$4.99
Memory Optimizer 2
$4.99
Task ForceQuit 2
$4.99

Acheter 4 applications en un seul lot

$25.00
-40%
$14.95 *Licence d'un an pour 4 applications avec support 24/7
Achetez uKit Maintenant Compatible avec: Windows 7/8/10

How to get 10% off our entire Store?

SUB JOSH

SUB LETTER Subscribe & Save 10%

Sign up for updates from us and get 10% off coupon for our entire store momentarely into your mailbox.

Not valid email address. Please enter your email address in format youremail@example.com

Folder Colorizer 2 Change folder color & get organized.

Awwards
Free Download Compatible with Windows 10 Windows 7/8/10
BETA

Folder Colorizer 2
is in Free BETA

Windows cursor

Downloads

Brochures

Documents

How I Boost
My Productivity

play button Watch The Film

The original Folder Colorizer.

Introducing the 2nd iteration of our critically-acclaimed Folder Colorizer. Originally introduced in 2011. The innovation in Folder Colorizer was its straightforward user experience – ability to change folder colour in 1-click, as if it’s pre-built into the system. Now this seems obvious, but in 2011 it was first of its kind. This tiny detail drew extreme attention & organic popularity to the product. Today, it’s reaching 5 million downloads

We’re proud that the original concept & design of Folder Colorizer 2 is setting a new bar for the entire category of compact Windows Utility Software.

“Check out Folder Colorizer to add a dab of paint to the place and inject some color and life into the operating system. You may be surprised at the difference in not just your mood, but the efficiency of navigation.”

By Mark O’Neill PCWorld | FEB 12, 2013 2:43 PM PT

Praised by:

From Boring to Color in 0.67 Seconds

Ever wish to change color of folders by type, priority or other labels? It’s super hard to do on Windows PC. Our Folder Colorizer 2 introduces a color-changer option in the Context Menu which allows you to simply right click on a folder to change its color. Adding colors to Windows folders doesn’t get easier than this.

All the Colors of the World

Folder Colorizer 2 goes above & beyond with a built-in color editor. It now includes support for HEX color codes. And with 16-million distinct colours to choose from – applying a personal touch to your folder color is a breeze. As a result, it’s so much better when your folder has that exquisite shade that you really love.

Make Folders Stand Out



Many a times you just need to identify a particular folder regularly and urgently. How often has it happened that you find your eyes running over all the folder names and yet not being able to find that particular one!? Folder Colorizer 2 helps you distinguish your boring folders.

Insanely-Easy to Use

1Right click on a folder
2Colorize!
3Choose Color

As a result, Folder Colorizer 2 will help you quickly target vital data and research for easy access. The application doesn't affect system performance in any way and the best of all is that it works smoothly on all Windows versions on the market. You don't even need to let the app running in order to keep the new folder colors, so computer performance isn't affected at all.

Tutorials to Change Folder Color on Windows 7/8/10

How to Colourize Folders on Windows 10

Windows 10 is a huge step forward! But just like Windows 7 and 8, it won’t let you customize your folders. New Folder Colorizer 2 now supports Windows 10 & helps you colourize folders in a matter of seconds. Be sure to read this article to learn the how to change the color of your first folder. :)

How to Change Folder Icon on PC

All Windows folders are plain yellow, that’s why it can be so hard to navigate. The easiest solution is to simply colourize folders on your PC. This 3-step guide will show you exactly how to change folder icon in a single click. In the article you will also learn a few cool tricks to personalize your entire system.

The Coolest Folder Marker Ever Created (2018)

Labeling your folders with different colors is a fun way to stay organized. And with Folder Colorizer 2 it’s now easier to change folder icon than ever! Besides this, you can also create your own custom shade and even name it yourself. This all makes Folder Colorizer 2 a cool folder marker app, that helps you arrange folders in a matter of seconds.

Folder Colorizer 2

All of this makes Folder Colorizer 2 a perfect way to organize your workflow. Easily label your important folders, improve your navigation & boost your productivity. It’s free!

Free Download Compatible with Windows 7/8/10
Folder Colorizer 2 Folder Colorizer 2 Folder Colorizer 2 Free Download