SYC 2 Softorino YouTube Converter 2
Caption
Caption
Softorino YouTube Converter 2

Softorino YouTube Converter 2

Notarized by Apple
Le Dernier Téléchargeur YouTube

Rencontrez le téléchargeur YouTube le plus sûr et le plus convivial de la planète. Vous pouvez télécharger et convertir des vidéos YouTube en MP4 ou MP3 sur votre Mac/PC, iPhone, iPad pour la lecture hors ligne.

Téléchargez Gratuitement

100% compatibility: iPhone 13, iPad Pro
Full support iOS 15, macOS Monterey

Achetez Maintenant
Softorino YouTube Converter 2

Softorino YouTube Converter 2

Icon Magnifier
Icon ACR Technology
Icon WiFi
Icon Ringtone
Icon Export To iPhone
Icon Export To PC
Icon Export To iPod

Téléchargez en toute Transparence YouTube vers MP3, MP4 vers iPhone & iTunes

Le monde des vidéos, de la musique et des sonneries vous attend. Il suffit d'un clic. SYC 2 est un téléchargeur YT ultime. Convertissez YouTube en Mp3, Mp4 pour iPhone ou tout autre appareil Apple jamais créé. Outre YouTube, l'application prend en charge plus de 60 sources populaires. C'est le moyen le plus simple pour remplir votre iPhone de divertissement.

Aimé pa r:

+ de 100 mentions supplémentaires des produits SYC 2 & Softorino dans le monde entier.

Simple à l'Éxtérieur. Puissant de l'Intérieur.

Josh Brown
Josh Brown

Directeur Marketing à Softorino

Lors de la création de Softorino YouTube Convertisseur 2, nous voulions inclure toutes les fonctionnalités qui ont été fortement demandées par nos utilisateurs du SYC original. Cette fois-ci, SYC 2 établit un niveau tout nouveau pour les téléchargeurs de vidéos, de musique et de sonneries. Cela inclut : un tout nouveau moteur rapide, la prise en charge de tous les appareils Apple à partir de 2001 (iPhone, iPad, iPod), plus de 30 sources pour télécharger des médias, le Wi-Fi automatique et la reconnaissance des pochettes de musique. De plus, l'une des plus grandes nouveautés est - les sonneries sans fil. Cette fonction vous permet de convertir n'importe quelle vidéo ou musique en sonnerie en quelques secondes, qu'il s'agisse de Soundcloud, YouTube, Vimeo ou d'autres services. Toutes ces fonctionnalités font de Softorino YouTube Convertisseur 2 une application vraiment incontournable pour chaque propriétaire d'appareils Apple.

SYC 2

Regardez le Film SYC 2 :

Upgrade Now Upgrade Now Cliquez Pour Regarder le Film (1:58) 2160p | HDR
Icon aWiFi Icon UCB Technology Icon ACR Technology Icon Export In One Click Icon Ringtone

Nous soutenons tous ces éléments :

YouTube.com
|
  • soundcloud
  • vimeo
  • and many more

Même si l'application s'appelle Softorino YouTube Convertisseur 2, elle n'est plus limitée à YouTube ou aux autres sites web médias les plus populaires. Avec SYC 2, vous avez accès à plus de 60 plateformes multimédia avec des MILLIARDS de vidéos, de musique et de sonneries parmi lesquelles vous pourrez choisir.

Caption
Caption

3 Étapes Simples pour Télécharger depuis YouTube

Step One
1 Connectez votre appareil Apple

Dans un premier temps, branchez votre appareil sur votre ordinateur Mac ou Windows. Avec SYC 2, vous pouvez même établir une connexion Wi-Fi automatique en allant dans Préférences > Wi-Fi et en sélectionnant votre appareil.

Step Two
2 Copiez l'URL de YouTube

Il vous suffit de copier l'URL de la barre d'adresse et Softorino YouTube Convertisseur 2 fera le reste. Alternativement, recherchez une vidéo désirée dans le navigateur intégré YouTube et ajoutez-la simplement à la file d'attente.

Step Three

10 Mb/s

2 min left

3 Démarrer le téléchargement

Après avoir choisi la destination, la qualité préférée, cliquez sur le bouton lumineux «Convertir à l'iPhone». Le téléchargement commencera immédiatement. Lancez la vidéo à l'aide de votre application TV.app d'origine.

1 Clic. N'importe quelle destination.

UCB ACR OneClick Supports iPod Classic Supports 4k

La nouvelle vitesse de téléchargement SYC 2 est beaucoup plus rapide. En un seul clic, vous pouvez télécharger de la musique et des vidéos sur n'importe quel ordinateur ou appareil Apple jamais créé. Il supporte toute la gamme, même les anciens iPods Classics & Nano. Ah, et avons-nous mentionné la prise en charge du 4K Ultra HD, du 60FPS, des sous-titres et des listes de lecture ? Eh bien, Softorino YouTube Converter 2 a tout pour plaire !

Try Now Téléchargez musique & vidéos en 1 clic
Caption
Caption

WiFi Sans fil. Sans coutures.

aWiFi UCB ACR Export in One Click

Grâce à la fonction aWi-Fi intégrée à SYC 2, vous pouvez vous libérer des cordons. Lorsque vous lancez l'application, elle trouve automatiquement votre appareil iOS prêt à consommer toute musique, vidéo ou sonnerie YouTube que vous lui donnez.

Try Now Obtenez n'importe quelle chanson sur votre iPhone via Wi-Fi
Caption
Caption

Recherche & Départ. Rapide.

In-App Browser

Navigateur dans l'Application

Upgrade Now

Regardez et Écoutez dans l'application

SYC 2 dispose d'un navigateur YouTube intégré à l'application. Maintenant, vous pouvez rechercher et ajouter n'importe quelle vidéo YouTube sans même quitter l'application. En plus de YouTube, vous pouvez également copier le lien à partir d'un ensemble de sites web nouvellement pris en charge et Softorino YouTube Convertisseur 2 le reconnaîtra automatiquement (notamment : SoundCloud, Vimeo, BandCamp, VEVO, BREAK, Weibo, DailyMotion, Facebook, Instagram, Audioboom, VK, LiveLeak et bien plus encore).

Try Now Utilisez le navigateur intégré pour rechercher, regarder ou écouter
Caption
Caption

Sonnez à votre manière.

aWiFi UCB Export in One Click

La fonction la plus étonnante et unique de SYC 2 s'appelle Trimless Ringtones. Aujourd'hui, YouTube est la plus grande collection de divertissement au monde. Et avec Trimless Ringtones dans le nouveau SYC 2, vous pouvez transformer n'importe quelle vidéo YouTube en sonnerie et le transférer sur votre iPhone en un seul clic (même sans fils, via le WiFi).

Try Now Remplacez votre sonnerie ennuyeuse par SYC 2
Caption
Caption

Ajouter des pièces ensemble.

ACR Apple Music iTunes

Softorino YouTube Convertisseur 2 détecte désormais automatiquement YouTube, SoundCloud chansons & vidéos et remplit les pochettes appropriées dans les applications iOS Music & TV. Cette technologie fait que vos chansons et vos vidéos ont une allure excellente sur votre iPhone, iPad ou iPod comme si vous les aviez achetées sur l'iTunes Store.

Try Now Construisez votre propre belle bibliothèque iTunes
Caption
Caption

Carte des Technologies

WiFi
Powered by aWiFi
Wi-Fi Automatique

Cela signifie que vous pouvez vous libérer des fils maintenant. Téléchargez & envoyez de la musique, des vidéos sur votre iPhone ou iPad via Wi-Fi.

Export To iPhone
Export To PC
Export To iPod
Powered by
UCB
Pont de Connexion Universel

Regardez n'importe quelle vidéo YouTube en déplacement ! En plus des ordinateurs de bureau, SYC 2 prend en charge tous les appareils iOS et même tous les iPod jamais créés.

ACR
Powered by
ACR
Reconnaissance Automatique de Contenu

ACR aide à identifier les méta-données pour les pistes de musique, insérer les pochettes d'albums, remplir la description manquante. Construisez votre propre bibliothèque iTunes.

Export in One Click UCB
Transférez en Un Clic sur les Appareils iOS

La fonction principale de toutes les applications Softorino est de pouvoir être transférée sur n'importe quel appareil Apple. En un seul clic : vidéo en ligne, la musique de YouTube va directement dans l'iPhone, l'iPad ou l'iPod sans iTunes.

Ringtone UCB
Le Fabricant de Sonneries le Plus Rapide du Monde

C'est vrai. Il n'y a pas de moyen plus rapide de créer et de transférer en un clic sur des sonneries sur l'iPhone que SYC 2. Vous pouvez choisir n'importe quelle vidéo YouTube et la télécharger comme sonnerie directement (sans iTunes).

Il est puissant. Il est versatile.

4k Video HDR Support
T2160p | HDR | Support HFR

YouTube & Vimeo hébergent maintenant des vidéos avec une résolution allant jusqu'a 4K, HDR (haute plage dynamique) et HFR (haute fréquence d'images). SYC 2 peut les détecter et les enregistrer tous dans la plus haute qualité. Dites 'au revoir' à la mise en mémoire tampon.

Icon Sources
Auuuu-delà de YouTube

En dehors de YouTube, vous avez désormais accès à la conversion et au téléchargement de vidéos à partir de plus de 30 sites web (vidéo et musique). Maintenant vous pouvez tout trouver

Lightning Fast
Vitesse Ultra-Rapide

SYC 2 devient plus rapide que jamais ! L'application a subi une amélioration massive de la vitesse 4X.

Smart Subtitles
Sous-titres Intelligents

Les sous-titres YouTube et les sous-titres incorporés MP4 (mv4) - sont deux technologies différentes. SYC 2 a un convertisseur intégré qui transforme les sous-titres en un format natif qui fonctionne parfaitement sur iOS, Mac & Windows.

Long Playlists Support
Support de Longues Playlists (YouTube)

Les playlists de YouTube sont un excellent moyen de télécharger en masse de la musique ou des vidéos. SYC 2 a considérablement amélioré le support des playlists.

In-app browser
Navigateur dans l'application

La façon la plus rapide de télécharger et convertir n'importe quelle vidéo YouTube est d'utiliser le navigateur magique dans l'application. Maintenant, il vous suffit d'ouvrir SYC, de rechercher votre vidéo YouTube préférée et de télécharger tout cela sans quitter l'application.

Comment Télécharger et Convertir des Vidéos YouTube :

Caption
Caption

Convertisseur YouTube vers MP3: Téléchargez N'importe Quelle Musique YouTube sur iPhone iOS 12

YouTube est le meilleur endroit pour dénicher une nouvelle musique géniale ! Il contient une collection infinie pour tous les goûts. Le Nouveau Softorino YouTube Convertisseur 2 permet de convertir n'importe quelle vidéo YouTube en une chanson mp3. Vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, iPhone, iPad ou même sur n'importe quel iPod, y compris l'original.

Caption
Caption

Comment Télécharger des Vidéos YouTube sur iPhone en 3 étapes (pas de Jailbreak requis !)

Le nouvel iPhone X est équipé d'un écran de 5,8 pouces et d'un écran Super Retina. C'est le premier iPhone 'entièrement à écran'. Les modèles précédents d'iPhone sont des appareils étonnants pour la lecture de vidéos. Avec SYC 2, vous pouvez télécharger instantanément des vidéos YouTube en toute qualité - et en profiter sur votre iPhone où que vous soyez !

Caption
Caption

Comment Télécharger Instantanément des vidéos YouTube sur iPad

YouTube est la plus grande source de divertissement sur le Web ! Mais quand il y a une connexion défaillante, désolé - vous ne pouvez pas la diffuser. En tant que solution, Softorino YouTube Convertisseur 2 vous offre un moyen de télécharger en un clic des vidéos YouTube divertissantes directement sur votre iPad. Regardez-les pendant votre voyage en métro ou même pendant un vol international.

Caption
Caption

Comment Obtenir des Fonctionnalités Rouges YouTube Gratuitement

YouTube Red est un service d'abonnement exclusif de YouTube. Il vous offre une expérience sans aucune publicité. Vous pouvez également télécharger des vidéos YouTube pour plus tard et écouter de la musique YouTube en arrière-plan. Mais même si YouTube Red a initialement été lancé il y a 2 ans, il n'est pas encore supporté dans de nombreux pays. YouTube Red n'est pas disponible dans votre pays ? Lisez ceci !

Caption
Caption

Sonnerie YouTube vers iPhone sans restriction ni synchronisation d'iTunes

Et si vous pouviez transformer une chanson YouTube en une sonnerie branchée, belle et sans fil pour votre iPhone ? Cela devient facile avec Softorino YouTube Convertisseur 2 ! Tout ce que vous avez à faire est de copier l'URL de la vidéo, sélectionnez «Sonnerie» et appuyez sur «Convertir». Vous trouverez immédiatement votre morceau m4r dans la section Settings.app de votre iPhone.

Configuration Requise :

macOS 10.10 et plus haut

Windows 8 et plus haut

Dernière Version :

2.1.16, 30 May 2020

2.2.40, 30 May 2020

Tarification :

À partir de $19.95

Évaluation :

4.8*/

*4.8 classement par étoiles pour tous les produits de Softorino, basé sur 2 013 avis d'utilisateurs de Shopper Approved.

How to get 10% off our entire Store?

SUB JOSH

SUB LETTER Subscribe & Save 10%

Sign up for updates from us and get 10% off coupon for our entire store momentarely into your mailbox.

Not valid email address. Please enter your email address in format youremail@example.com

Softorino YouTube Converter 2

Softorino YouTube Converter 2

1-An de Licence
Votre total est de
Ensuite
Continuer
Votre total est de
Ensuite
Payer par Carte
Votre total est de
Ensuite
Changer la Méthode de Paiement
reset

Paiement sécurisé assuré par Powered By Stripe

Softorino YouTube Converter 2 The Ultimate YouTube Converter for Music, Videos & Ringtones

FREE DOWNLOAD

Built for MAC OS Mac and Windows Windows

WALTR 2

Softorino YouTube Converter 2

WALTR 2
WALTR 2
WALTR 2
WALTR 2
WALTR 2
WALTR 2
WALTR 2

YT Converter. Music Downloader. Ringtones Maker.

The whole world of videos, music & ringtones awaits you. Just a click away. SYC 2 is an ultimate YT downloader. Convert YouTube to Mp3, Mp4 for iPhone or any Apple device ever created. Apart from YouTube, the application supports more than 60 popular sources. It’s the most seamless way to fill your iPhone with entertainment.

Loved by:

100+ more mentions of SYC 2 & Softorino products around the Globe.

Simple Outside. Powerful Inside.

Josh Brown

Marketing Director at Softorino

While creating Softorino YouTube Converter 2, we wanted to include every single feature that was highly requested by our users of the original SYC. This time SYC 2 sets a completely new level for video, music & ringtone downloaders. It includes: a brand new speedy engine, support for every single Apple device starting from 2001 (iPhone, iPad, iPod), 30+ sources to download media from, automatic Wi-Fi & music cover artworks recognition. Moreover, one of the biggest new features is — Trimless Ringtones. Allowing you to convert any video or music into a ringtone in just a few seconds, be it Soundcloud, YouTube, Vimeo or other services. All of these features make Softorino YouTube Converter 2 a truly must-have app for every Apple device owner.

SYC 2

We support all of these:

YouTube.com
|
  • soundcloud
  • vimeo
  • and many more

Even though the app’s name is Softorino YouTube Converter 2, it’s no longer limited to YouTube or other most popular media websites. With SYC 2 you get access to a 60+ media platforms with BILLIONS of videos, music & ringtones to choose from.

Caption
Caption

3 Simple Steps to Download from YouTube

Step One
1 Connect your Apple device

At first plug your device into your Mac or Windows computer. With SYC 2 you can even establish automatic Wi-Fi connection by going into Preferences > Wi-Fi and selecting your device.

Step Two
2 Copy YouTube URL

You only need to copy the URL from the address bar and Softorino YouTube Converter 2 does the rest. Alternatively, search for a desired video in the built-in YouTube browser and simply add it to the queue.

Step Three

10 Mb/s

2 min left

3 Start the download

After you choose the destination, preferred quality, click on the bright “Convert to iPhone” button. The download will start immediately. Play the video using your stock TV.app.

1 Click. Any destination.

WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2

The new SYC 2 download speed is significantly faster. In a single click, you can get music and video downloads to any computer or Apple device ever created. It supports the entire line-up, even old iPod Classics & Nano. Oh and did we mention 4K Ultra HD, 60FPS, subtitles, and playlist support? Well Softorino YouTube Converter 2 has it all!

Try Now Download music & videos in just 1 click
Caption
Caption

WiFi Cordless. Seamless.

WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2

With aWi-Fi feature built into SYC 2 – you can free yourself from cords. When you launch the app, it will automatically find your iOS device ready to eat up any YouTube music, video or ringtone you feed it.

Try Now Get any song on your iPhone via Wi-Fi
Caption
Caption

Search & Go. Fast.

WALTR 2

In-App Browser

Upgrade Now

Watch and Listen in the App

SYC 2 features an in-app YouTube browser. Now you can search and add any YouTube video without even leaving the application. Besides YouTube, you can also copy the link from a chunk of newly supported websites and Softorino YouTube Converter 2 will automatically recognize it (this includes: SoundCloud, Vimeo, BandCamp, VEVO, BREAK, Weibo, DailyMotion, Facebook, Instagram, Audioboom, VK, LiveLeak & many more).

Try Now Use in-app browser to search, watch or listen
Caption
Caption

Ring it your way.

WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2

Maybe the most amazing and unique feature of SYC 2 is called Trimless Ringtones. Today, YouTube is the biggest collection of entertainment in the world. And with Trimless Ringtones in the new SYC 2 – you can turn ANY YouTube video into a ringtone and push it into your iPhone with a single click (even without cords, via WiFi).

Try Now Replace your boring ringtone with SYC 2
Caption
Caption

Adding pieces together.

WALTR 2 WALTR 2 WALTR 2

Softorino YouTube Converter 2 now automatically detects YouTube, SoundCloud songs & videos and fills in the proper cover art inside the iOS Music & TV apps. This technology makes your songs and videos look great on your iPhone, iPad or iPod as if you have purchased them from the iTunes Store.

Try Now Build your own beautiful iTunes library
Caption
Caption

Technology Map

WALTR 2
Powered by SYC2 2
Automatic Wi-Fi

This means you can free yourself from cords now. Download & send music, videos into your iPhone or iPad via Wi-Fi.

WALTR 2
WALTR 2
WALTR 2
Powered by
SYC2 2
Universal Connection Bridge

Watch any YouTube video on-the-go! Apart from desktop computers, SYC 2 also supports all the iOS devices and even any iPod ever created.

WALTR 2
Powered by
SYC2 2
Automatic Content Recognition

ACR helps identify meta-data for music tracks, insert proper album art, fill missing description. Build your own stunning iTunes library.

WALTR 2 WALTR 2
One-Click Push to iOS Devices

Main feature of all Softorino apps is the ability to transfer into any Apple device. In just a click: video, music goes directly into iPhone/iPad or iPod without iTunes.

WALTR 2 WALTR 2
World's Fastest Ringtone Maker

This is true. There's no faster way to create & push ringtones into iPhone than SYC 2. You can choose any YouTube video and download it as a ringtone directly (without iTunes).

It’s powerful. It’s versatile.

WALTR 2 WALTR 2
T2160p | HDR | HFR Support

YouTube & Vimeo now host videos with up to 4K resolution, HDR (high dynamic range) and HFR (high frame rate). SYC 2 can detect and save them all in the highest quality. Say "bye" to buffering.

WALTR 2
Waaaay Beyond YouTube

Apart from YouTube, you now have access to convert and download videos from more than 30 websites (both video & music). Now you can find everything

WALTR 2
Lightning Fast Speed

SYC 2 becomes faster than ever before! The application underwent a massive 4X speed improvement.

WALTR 2
Smart Subtitles

YouTube subtitles and MP4 (mv4) embedded subtitles – are 2 different technologies. SYC 2 has a built-in converter turning subtitles into a native format that works flawlessly on iOS, Mac & Windows.

WALTR 2
Long Playlists Support (YouTube)

YouTube playlists are a great way to bulk-download music or videos. SYC 2 significantly improved playlists support.

WALTR 2
In-app browser

The quickest way to download and convert any YouTube video is to use the magical in-app browser. Now you simply open up SYC, search for your favorite YouTube video and download it all without leaving the app.

How to
Download & Convert YouTube Videos:

Caption
Caption

YouTube to MP3 Converter: Download Any YouTube Music to iPhone iOS 12

YouTube is the best place to hunt for a great new tune! It holds endless music collection for any tastes. New Softorino YouTube Converter 2 helps to convert just any YouTube video to an mp3 song. You can save it on your computer, iPhone, iPad or even to any iPod, including the original one.

Caption
Caption

How to Download YouTube Videos to iPhone in 3 steps (No Jailbreak Required!)

New iPhone X features 5,8 -inch display and Super Retina screen. It’s the first ‘entirely-screen’ iPhone. Earlier iPhone models are amazing devices for video playback With SYC 2 you can instantly download YouTube videos in any quality – and enjoy it on your iPhone anywhere you go!

Caption
Caption

How to Download YouTube videos to iPad Instantly

YouTube is the largest source of entertainment on the web! But when there’s a flaky connection, sorry – you can’t stream it. As a solution, Softorino YouTube Converter 2 gives you a 1-click way to download entertaining YouTube vids straight to your iPad. Watch them on your subway trip or even during an international flight.

Caption
Caption

How to Get YouTube Red Features for Free

YouTube Red is an exclusive subscription service from YouTube. It gives you an absolutely ad-free experience. You can also download YouTube videos for later and listen to YouTube music on the background. But even though YouTube red was initially launched 2 years ago, it’s not yet supported in many countries. YouTube Red is not available in your country? Read this!

Caption
Caption

YouTube to iPhone Ringtone without trimming or iTunes sync

What if you could turn any YouTube song into a trendy, beautiful, trimless ringtone for your iPhone? This becomes hella easy with Softorino YouTube Converter 2! All you need to do is to copy the URL of the video, select “Ringtone” and hit “Convert”. Immediately you will find your m4r tune in the Settings.app on your iPhone.