Il est temps de gagner de l'argent avec Softorino

WALTR 2 Softorino YouTube Converter 2 iRingg Folder Colorizer 2

Rejoignez le Programme d'Affiliation

Bonjour, je suis Josh Brown - directeur marketing de Softorino. Et je voudrais vous inviter personnellement à devenir l'affilié de confiance de Softorino.

Nous nous sommes associés à Impact Radius pour assurer le suivi, le reporting et le paiement des affiliés. Vous pouvez gagner de l'argent en vendant les produits Softorino sur votre site web, votre blog, votre newsletter ou encore sur votre communauté de réseaux sociaux.

Pourquoi partager les applications Softorino avec votre public?

Up to 50% Commission

Jusqu'à 50 % de commission (par vente)

Referral period

Période de référence : En quelques clics dans un délai de 45 jours

Performance Based

Incitations Basées sur les Performances

mmediate NFR Access

Accès immédiat aux NFR à toutes les applications Softorino

Daily Sales Reports

Rapports quotidiens sur les ventes à travers Impact Radius

Personal Discount Codes

Codes de remise personnels, pages d'accueil, etc.

Dedicated Softorino Manager

Un Responsable Affiliation Softorino Dédié Pour Vous Aider à Vendre Plus

Access to Proven-Marketing

Accès au Matériel de Marketing Éprouvé : Modèles de Courriel, Bannières, etc.

Combien pouvez-vous gagner?

Application

WALTR 2
-
WALTR 2
SYC 2
iRingg
Folder Colorizer 2

Copies vendues

100
-
1
5
10
25
50
100
200
300
400
500
750
1000

Période de temps

Day
-
Day
Month
Year

Vous pouvez gagner

$ 20000 par an

Ou

$ 20000 par mois

Rejoignez le Programme d'Affiliation

Foire aux questions

Comment puis-je commencer?

Le processus est très simple. Il vous suffit de cliquer ici pour rejoindre le programme d'affiliation de Softorino et obtenir votre lien d'affiliation que vous pourrez utiliser pour réaliser des ventes. Vous pourrez ajouter des liens et des bannières de conversion à votre blog, site web ou vidéo. Vous commencez immédiatement à gagner jusqu'à 50% sur chaque vente que vous effectuez. La façon la plus simple de mettre en œuvre notre lien d'affiliation est de faire une revue de produit via une vidéo ou un article de blog. Vous pouvez aussi créer quelque chose de totalement différent qui attirera au mieux votre public et l'incitera à essayer nos applications !

Combien de $$$ puis-je gagner ?

Nous sommes intéressés à ce que vous vendiez plus. Parce que nous gagnons aussi plus. Tous les affiliés approuvés pourront gagner jusqu'à 50% de commission sur chaque vente provenant de votre côté. Par exemple, si vous envoyez un maximum de mails à votre liste de contacts, et que 500 personnes cliquent sur le lien contenu dans cet e-mail, toute vente que nous obtenons de ces 500 clics en 45 jours vous apportera la moitié des revenus que nous réalisons ! Vous pouvez utiliser la calculatrice ci-dessus pour avoir un chiffre plus exact. En outre, plus vous réaliserez de ventes, plus votre commission augmentera.

Où et comment puis-je être payé ?

Nous utilisons impact.com pour traiter toutes les commissions d'affiliation. Les méthodes de paiement disponibles sont : ACH, Chèque, PayPal et International Electronic Funds Transfer. La part des recettes est payée tous les 30 jours. Si vous n'atteignez pas un seuil de paiement minimum - la commission sera payée dès que le seuil sera atteint.

Comment puis-je suivre les ventes de mes affiliés?

Nous nous sommes associés à Impact Radius pour assurer le suivi, le reporting et le paiement des affiliés. Vous pouvez gagner de l'argent en vendant des produits Softorino sur votre site Web, votre blog, votre newsletter ou sur votre communauté de réseaux sociaux.

Si vous avez besoin d'aide pour tout lien avec un affilié – Contactez le responsable d'affiliation de Softorino pour vous aider.

Combien coûte l'adhésion au club d'affiliation Softorino ?

Nada. C'est gratuit ! Vous êtes éligible pour devenir un affilié de Softorino et gagner une commission sans frais. Vous obtenez un contrôle complet de la gestion des affiliés, ce qui signifie que vous pouvez cesser de travailler avec nous ou demander de l'aide de divers affiliés en cas de besoin.

Obtenez un Badge d'Affilié de Confiance Softorino :

Tous les affiliés de confiance de Softorino sont éligibles pour le badge officiel à placer sur leur page d'accueil. Cela permet aux utilisateurs de les identifier en tant que vendeur tiers de produits Softorino. Veuillez placer ce logo sur votre caisse ou sur votre page d'accueil dans une zone visible et le relier à https://softorino.com/affiliate

Trusted Banner 1 Trusted Banner 2
Télécharger les Actifs (2.4Mb)

Avez-vous des questions supplémentaires ?

N'hésitez pas à nous contacter :

Josh Brown
Josh Brown

Directeur Marketing à Softorino

Contactez-Nous

Time to make money with Softorino

WALTR 2 Softorino YouTube Converter 2 iRingg Folder Colorizer 2

Join the Affiliate Program

Hi, I'm Josh Brown – marketing director at Softorino. And I would like to personally invite you to become Softorino's Trusted Affiliate.

We've teamed up with Impact Radius to take care of all tracking, reporting & affiliate payments. You can earn money by selling Softorino products on your website, blog, newsletter, or your social network community.

Why share Softorino apps with your audience?

Up to 50% Commission

Up to 50% Commission (per sale)

Referral period

Referral period: From Clicks Within 45 Days

Performance Based

Performance Based Incentives

mmediate NFR Access

Immediate NFR Access to All Softorino Apps

Daily Sales Reports

Daily Sales Reports via Impact Radius

Personal Discount Codes

Personal Discount Codes Landing Pages etc.

Dedicated Softorino Manager

Dedicated Softorino Affiliate Manager to Help You Sell More

Access to Proven-Marketing

Access to Proven-Marketing Materials: Email Templates, Banners, etc.

How much can you earn?

App

WALTR 2
-
WALTR 2
SYC 2
iRingg
Folder Colorizer 2

Copies sold

100
-
1
5
10
25
50
100
200
300
400
500
750
1000

Period of time

Day
-
Day
Month
Year

You can earn

$ 20000 per year

Or

$ 20000 per month

Join the Affiliate Program

Frequently asked questions

How do I start?

The process is very straight-forward. Simply click here to join Softorino's affiliate program and get your affiliate link that you can use to bring in sales. You'll be able to add conversion-driven links & banners to your blog, website or video. You immediately start earning up to 50% from each sale that you bring. The easiest way to implement our affiliate link is by doing a product review via video or blog post. Or create something totally different that attracts your audience best to try our apps!

How much $$$ can I earn?

We're interested in making sure you sell more. Because we also earn more. All approved affiliates will be able to earn up to 50% commission from every sale that comes from your end. I.e., if you do an email blast to your email list, and 500 people click on the link in that email, any sale that we get from those 500 clicks in 45 days will bring you half of the revenues that we make! You can use the calculator above to give you a more exact number. Besides, the more sales you can bring, the better your commission will get.

Where & how do I get paid?

We use impact.com to process all affiliate commissions. The payment method available are: ACH, Check, PayPal, and International Electronic Funds Transfer. The rev share is paid every 30 days. If you do not reach a minimum payment threshold – the commission will be paid whenever the threshold is met.

How do I track my affiliate sales?

We've teamed up with Impact Radius to take care of all tracking, reporting & affiliate payments. You can earn money by selling Softorino products on your website, blog, newsletter, or your social network community.

If you need any help with anything affiliate related – Contact Softorino's affiliate manager to assist you.

How much does it cost to join Softorino affiliate club?

Nada. It's free! You're eligible to become a Softorino affiliate and earn a commission with zero fees. You get full affiliate management control, meaning you may stop working with us or request various affiliate help when needed.

Get a Softorino Trusted Affiliate Badge:

All Softorino Trusted Affiliates are eligible for the official badge to place on their landing page. This helps users identify them as a trusted 3rd party seller of Softorino products. Please place this logo on your checkout or landing page in a visible area and link it to https://softorino.com/affiliate

Trusted Banner 1 Trusted Banner 2
Download Assets (2.4Mb)

Do you have any additional questions?

Feel free to contact:

Josh Brown
Josh Brown

Marketing Director at Softorino

Contact Us