SYC 2 Memory Optimizer 2
Memory Optimizer 2 Logo

Memory Optimizer 2

Libérer la RAM pour accélérer et améliorer les performances du PC.

'Memory Optimizer 2 prend quelques secondes pour nettoyer votre RAM. En conséquence, votre PC Windows fonctionne plus facilement et plus rapidement – le tout en quelques clics seulement.»

Josh Brown, Directeur Marketing à Softorino

Compatible avec: Windows 7/8/10

Memory Optimizer 2

Your computer has 8 GB of memory.

Optimize your PC memory in 1-Click for faster & better RAM performance.

Windows cursor
0%
Used Memory
0%
Cached Memory
0%
Free Memory
Recover Free Memory
Comment Optimiser Ma Productivité
Play Video Voir Le Film

L'histoire d'origine de Memory Optimizer 2.

Les dernières mises à jour de Windows OS sont plus rapides que jamais. Mais si vous êtes à court de RAM - il vous faudra une éternité pour lancer n'importe quelle application. Découvrez le nouveau et raffiné Memory Optimizer Pro 2 ! Il accélère instantanément votre ordinateur en nettoyant sa mémoire physique. A l'origine lancé en 2011, il compte encore des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Memory Optimizer 2 va bien au-delà grâce à son nouveau design magnifique. En plus d'être plus rapide et plus stable, il prend désormais en charge tous les systèmes d'exploitation Windows.

Caption
Caption

Gardez Votre RAM Sous Contrôle

Avez-vous déjà connu un crash de Windows à cause d'une RAM faible ? Memory Optimizer 2 garde un œil sur votre utilisation de la mémoire physique et vous montre ce qui le consomme sous forme de graphiques colorés. Il vous suffit de cliquer sur «Réparer» pour libérer instantanément de RAM. Non seulement Memory Optimizer supprimera les données mises en cache, mais il optimisera également la mémoire que vous aurez réservée et utilisée. Ainsi, votre ordinateur fonctionnera plus facilement et plus rapidement.

Try Now Comment puis-je obtenir le Memory Optimizer 2
Caption
Caption

Performance Remarquablement Rapide

Windows devient plus rapide à chaque nouvelle version, mais une faible RAM peut facilement tuer sa vitesse. Bien sûr, vous pouvez mettre à niveau la mémoire physique, mais le nettoyage de la RAM n'est-il pas plus facile ? Memory Optimizer 2 est le plus court chemin vers une augmentation rapide de la vitesse !

Try Now Comment puis-je obtenir le Memory Optimizer 2
Caption
Caption

Simplicité en 1-Clic

Tout se résume à un seul bouton ! Cliquez sur 'Récupérer la Mémoire Libre' et l'utilitaire se chargera de nettoyer autant de RAM que possible. Juste après avoir terminé, Memory Optimizer vous indiquera exactement la quantité de mémoire récupérée.

Try Now Comment puis-je obtenir le Memory Optimizer 2
Caption
Caption

Beaux Graphiques et Rapports

Dans sa nouvelle itération - Memory Optimizer 2 a fait peau neuve ! Grâce à son interface intuitive, vous pouvez voir l'utilisation de la mémoire utilisée, mise en cache et réservée par le biais de beaux graphiques en pourcentage. En outre, l'utilitaire vous indiquera également la mémoire physique totale dont dispose votre machine.

Try Now Comment puis-je obtenir le Memory Optimizer 2
Caption
Caption

Memory Optimizer 2

Memory Optimizer 2 permet à votre ordinateur de fonctionner plus efficacement que jamais. Libérez de la RAM et augmentez immédiatement vos performances Windows ! Compatible avec les systèmes Windows les plus récents.

Caption
Caption

Compatible avec: Windows 7/8/10

Memory Optimizer 2 fait partie de uKit Logo uKit

Procurez-vous le Memory Optimizer 2 en tant qu'outil autonome ou en tant que partie intégrante de notre kit. Avec uKit, nous voulons reprendre là où les utilitaires par défaut du système d'exploitation Windows se sont arrêtés. En tant qu'ensemble d'utilitaires petits mais pratiques, les logiciels contenus dans uKit améliorent considérablement votre expérience informatique. Mieux encore, les outils d'uKit sont tous très faciles à utiliser.

Memory Optimizer 2

$4.99 * Licence d'un an avec assistance 24h/7
Achetez Maintenant Compatible avec: Windows 7/8/10

CollectionuKit

Folder Clorizer 2
$19.95
Volume Concierge 2
$4.99
Memory Optimizer 2
$4.99
Task ForceQuit 2
$4.99

Acheter 4 applications en un seul lot

$35.00
-57%
$14.95 *Licence d'un an pour 4 applications avec support 24/7
Achetez uKit Maintenant Compatible avec: Windows 7/8/10

How to get 10% off our entire Store?

SUB JOSH

SUB LETTER Subscribe & Save 10%

Sign up for updates from us and get 10% off coupon for our entire store momentarely into your mailbox.

Not valid email address. Please enter your email address in format youremail@example.com

Memory Optimizer 2 Free Up RAM for Faster & Better PC Performance

“Memory Optimizer 2 takes a few seconds to clean up your RAM. As a result your Windows PC runs smoother and faster – all within just a couple of clicks.”

By Josh Brown, Marketing Director at Softorino

BUY NOW - $4.99 Compatible with Windows 7/8/10

Memory Optimizer 2

Your computer has 8 GB of memory.

Optimize your PC memory in 1-Click for faster & better RAM performance.

0%
Used Memory
0%
Cached Memory
0%
Free Memory
Recover Free Memory

How I Optimize
My Memory

play button Watch The Film

The origin story of Memory Optimizer 2.

Latest Updates to Windows OS are faster than ever before. But if you are out of RAM – it still takes forever to launch any app. Meet new and refined Memory Optimizer Pro 2! It instantly speeds up your computer by cleaning its physical memory. Originally launched in 2011, it still has thousands of users worldwide. Memory Optimizer 2 goes above & beyond with its new beautiful design. Besides being faster and more stable, it now includes support for all Windows operating systems.

Keep Your RAM Under Control

Ever experienced Windows crash because of low RAM? Memory Optimizer 2 keeps an eye on your physical memory usage & shows you what’s eating it in colorful graphs. Just click “Recover” to instantly free up RAM. Not only will Memory Optimizer remove cached data, but it will also optimize your reserved and used memory. As a result your computer will run smoother and faster.

Noticeably Faster Performance


Windows is getting faster with every new version, but low RAM can easily kill its speed. Of course, you can upgrade physical memory, but isn’t cleaning RAM just muuuch easier? Memory Optimizer 2 is the shortest way to a quick speed boost!

1-Click Simplicity

Everything comes down to just a single button! Click on “Recover Free Memory" and the utility will take care of cleaning as much RAM as possible. Right after it’s done, Memory Optimizer will tell you exactly how much memory it reclaimed.

Beautiful Graphs & Reports

In its new iteration – Memory Optimizer 2 had a huge makeover! Through its intuitive interface, you can see used, cached and reserved memory usage via percentage-wise and beautiful charts. Apart from this, the utility also tells you total physical memory that your machine has.

Memory Optimizer 2

Memory Optimizer 2 helps your computer run as efficiently as never before. Free up RAM & boost your Windows performance immediately! Compatible with newest Windows systems.

Memory Optimizer 2

Your computer has 8 GB of memory.

Optimize your PC memory in 1-Click for faster & better RAM performance.

53%
Used Memory
30%
Cached Memory
17%
Free Memory
Recover Free Memory
BUY NOW - $4.99 Compatible with Windows 7/8/10

Memory Optimizer 2 is part of uKit

Get Memory Optimizer 2 as standalone or as a part of of our uKit. With uKit, we want to pick up where Windows OS default utilities left off. As a set of small but handy utilities, software inside uKit significantly improve your computer experience. Best of all, uKit tools are all very easy to use.

Memory Optimizer 2

$4.99 *One year license with 24/7 support
Buy MO2 Now Compatible with Windows 7/8/10

uKit Collection

Folder Clorizer 2
$19.95
Volume Concierge 2
$4.99
Memory Optimizer 2
$4.99
Task ForceQuit 2
$4.99

Buy 4 apps in 1 bundle

$35.00
-57%
$14.95 *One year license for 4 apps with 24/7 support
Buy uKit Now Compatible with Windows 7/8/10
Folder Colorizer 2

Powerful Memory Booster for PC

Memory Optimizer 2 BUY NOW